Augmenter son des vidéos en appel avec iPhone

Bonjour, je voulais savoir comment augmenter le son des vidéos quand on est en appel. Je suis souvent en appel et j’entends à peine les vidéos. J’ai cherché dans les paramètres mais je ne vois rien concernant ce problème, merci.

Volume d’appel et multimédia

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2021 à 16h05

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2021 à 09h48 en réponse à sld_hb

Bonjour sld_hb,

Je n'ai pas bien compris ta requête. Tu parles d'augmenter le son sur des appels vidéos ou d'augmenter le son sur des vidéos que tu visionnes pendant des appels téléphoniques ?

Bien évidement, pour augmenter le volume tu devras utiliser les boutons de volume de ton appareil comme mentionné ici : Régler le volume de l’iPhone.

Lors d'un appel, le son sera déjà sollicité et concentré pour te transcrire l'appel et par conséquent, il est possible que tu ne perçoives pas ou très faiblement le son de la vidéo que tu visionnes.

J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter son des vidéos en appel avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.