Remboursement d'un abonnement iTunes Store

Bonjour Sans vouloir j'ai validé un abonnement d’ 1 an de 119€ avec mon téléphone sur l’application HAPPN, le problème c’est que ça a été débité sur mon compte bancaire, je suis très embêter, je voudrais annuler pour récupérer mes 119€ si vous plait aider moi j’ai fait une erreur

sinon j’ai réussi à me désabonner pour éviter un réabonnement

Merci cdlt

Remboursement suite à une erreur de ma part

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 sept. 2021 à 18h32

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 22 sept. 2021 à 09h44 en réponse à Pinotdu59

Bonjour Pinotdu59,

Comme l'explique Freddy67, cet abonnement a été fait auprès d'un développeur externe donc les conditions de remboursement dépendent normalement d'eux.

Toutefois, tu peux tenter une demande de remboursement auprès d'Apple, peut-être que tu y seras éligible 🤞

En tout cas, c'est déjà une bonne chose que tu aies annulé l'abonnement ☺️

Tiens-nous au courant !

Bonne soirée à vous deux 🌇

Le 20 sept. 2021 à 18h40 en réponse à Pinotdu59

Bonjour,

Je ne savait pas de quoi vous parliez, c’est un site de rencontre, donc il doit y avoir un cours délai de rétractation pour ne pas avoir à payer l’abonnement.

Si vous l’avez dépassé votre argent est perdu , dans ce genre de site les conditions sont hyper strictes pour que justement vous dépassiez le délai requis et que votre abonnement soit pris en compte suivant la période choisi .

Donc désolé pour vous mais vos 119€ n et vous seront pas remboursés.

P.S : je réponds à votre question bien que ce ne soit en rien un soucis concernant Apple mais de votre entière responsabilité.

Soyez plus prudent sur ce genre de site qui est où tout est fait pour prendre votre argent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement d'un abonnement iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.