Mac ne reconnaît plus ma liseuse
bonjour
MacBook Pro ne reconnaît ma liseuse diva depuis la mise à jour Mac OS Big Sur 11.6
Cordialement
macbook pro ne reconnaît pas ma liseuse diva
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour
MacBook Pro ne reconnaît ma liseuse diva depuis la mise à jour Mac OS Big Sur 11.6
Cordialement
macbook pro ne reconnaît pas ma liseuse diva
[Titre Modifié par l’Hôte]
Avez-vous fait la dernière version d'ADE? Vous la trouverez ici: https://www.adobe.com/fr/solutions/ebook/digital-editions/download.html.
Bonjour josephdelagardeadhemar !
Est-ce que tu as toujours le même souci ?
J'ai quelques questions pour bien comprendre ton souci :
Je te conseille de suivre cet article : Si un périphérique USB ne fonctionne pas avec votre Mac
N’hésite pas à nous donner davantage d'infos !
Bonne journée ! 🌸
Essayez de redémarrer votre liseuse si vous ne l’avez pas déjà fait.
Bonjour Rocket
j'ai toujours le même souci .
ce problème est apparu après la mise à jour du Mac avec Bigsur .
je connecte bien ma liseuse via un cable USB au Mac book pro.
j'ai essayé de connecter d'autres appareils avec le même câble USB ( iPad et iPhone ) ça fonctionne correctement .
Quand je connecte la liseuse diva avec les même câble USB , j'ai le voyant de charge qui s'éclaire, mais pas de reconnaissance de la liseuse .
merci d'avance et bonne journée.
bonsoir
Macbook pro ne reconnait toujours pas la liseuse DIVA , j'ai effectué toutes les manip que vous m'avez conseillé , ce problème est intervenu après la mise à jour de BIGSUR .
merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.
J'ai fait plusieurs redémarrage de la liseuse , rien ni fait , toujours le même problème
oui j'ai fait la dernière version d'ADE , toujours le même problème .
Par contre ce problème de non reconnaissance de la liseuse diva est intervenu après la mise à jour du Mac OS BIGSUR 11.6
Mac ne reconnaît plus ma liseuse