Modifier résolution des jeux dans Boot Camp sur Mac
Bonjour à tous. Heureux détenteur d’un mbp 16 2019, je me suis remis a jouer aux jeux depuis un certain temps. J’ai installé windows 10 avec bootcamp car certains jeux ne passent pas / plus sur big sur.
or le soucis que j’ai c’est que lorsque je lance un jeu, si celui-ci n’est pas en resolution native de l’ecran, le jeu ne va pas se mettre à l’échelle et finir effectivement en plein ecran mais en medaillon de sa résolution. Exemple ci-contre : diablo 3 en 1680, il va prendre la moitié de l’écran vis a vis des 3072 natifs. Rien a faire, passé des heures dans les options de windows, compatibilité, ppp, échelle du texte et combinaison de tout ca. Or en faisant finalement une recherche « bootcamp windows 10 game scaling » je me rends compte qu’en fait il s’agit d’un defaut des drivers amd/bootcamp. Que ca fait 2 ans que le problème est connu mais que rien n’est corrigé. Apple fourni un outil et des drivers, ca serait bien qu’ils debugent leur bouzin. Il y aurait une solution en installant un driver custom a partir de « bootcampdrivers » mais je suis assez réticent à cette idée. Qu’en pensez-vous?
merci
Macbook pro 16 / bootcamp / scaling jeux résolution inférieure
[Titre Modifié par l’Hôte]