Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac affiche une mauvaise résolution d'écran

Mac mini M1 tout neuf, branché sur le moniteur VGA qui a déjà servi avec la précédente génération de Mac mini. Selon les préférences moniteur, l'ordinateur reconnait la résolution de l'écran (1680x1050), mais le menu de réglage de l'écran lui-même affiche 1280x1024. L'image dépasse donc largement l'écran. Il manque les deux tiers haut de la barre des menus et un bon bout sur la gauche. Dernière mise à jour de Big Sur faite ce jour.

Adaptateur Belkin acheté sur Apple Store.



Mac Mini M1 et moniteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 21 nov. 2020 à 17h26

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 nov. 2020 à 16h31 en réponse à bob-blanzat

Après plus d'une heure au téléphone avec Apple Assistance, on constate que le GPU du M1 n'est pas compatible avec mon écran (un peu ancien)… ou que mon écran, qui a déjà servi avec deux Mac mini, n'est pas compatible avec la nouvelle version. Question de point de vue. Je suis bon pour racheter un écran pour pouvoir me servir de cet ordinateur. Ainsi va le monde…

Si vous avez un écran qui n'est pas tout jeune, réfléchissez avant de vous jeter sur le dernier-né des Mac mini.

Mac affiche une mauvaise résolution d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.