Copier coller plusieurs éléments avec raccourci clavier Mac

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire copier/couper coller en utilisant les raccourcis clavier.

command+c ou + v marche mais seulement quand je sélectionne un élément. Des qu’il s’agit de plusieurs éléments sélectionnés le raccourcis ne marche plus.

Raccourcis clavier

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 sept. 2021 à 04h58

Répondre
1 réponse

Le 25 sept. 2021 à 05h05 en réponse à rramata

Bonjour rramata,

Je peux comprendre ta demande, car cela ne doit pas être pratique.

Je pense que cela doit dépendre des apps que tu utilises, par exemple dans Notes si tu maintiens la touche Command enfoncée, tu peux sélectionner plusieurs éléments différents. Par la suite, si tu fais Cmd+V et Cmd+C ça copie-colle tout ce qui est surligné.

Cependant, si tu utilises Pages, il n'est pas possible de faire ainsi 😞. N'hésite pas à me dire quelle app tu utilises, comme cela je pourrais voir si je peux tester de mon côté.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier coller plusieurs éléments avec raccourci clavier Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.