Ajouter un raccourci sur le bureau du Mac

Bonjour à tous,

Je débute sur apple et je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter un raccourci (meteofrance par exemple) sur l'écran d'accueil.

Est ce possible ?

merci

Raccourci sur l'écran d'accueil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 sept. 2021 à 05h11

Répondre
8 réponses

Le 23 sept. 2021 à 06h51 en réponse à danieldeannecy

Bonjour vous tous 👋

Ces procédures ne seront plus disponibles dans Mac OS Monterey cela créeras une nouvelle page WEB sur le bureau et est impossible pour le Dock.

Une autre solution crée un document dans page et écrie l'adresse que tu veut sur ton bureau (Exemple : www.meteofrance.com) puis sélectionne ce texte et fait un copie par glisser-déplacer vers ton bureau.

Le 23 sept. 2021 à 05h53 en réponse à Gorfox

Merci,

Si j'ai bien compris cette procédure ne s'applique que pour les applications natives.

Je cherche à savoir si il existe une procédure analogue à celle de Windows qui permet d'afficher des raccourcis de sites que l'on fréquente régulièrement ?

A moins que ce soit lorsqu'on ouvre Safari et qu'apparraissent les sites les plus utilisés.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un raccourci sur le bureau du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.