Augmenter volume AirPods avec émetteur Bluetooth de la TV

comment augmenter le volume de mes airpods quand j'écoute la tv via un transmetteur bluetooth maestro 22-btr ? J’ai réussi le couplage mais le volume est très bas. J’ai essayé avec la tv sans résultat !

svp comment?

comment augmenter le volume de mes airpods quand j'écoute la tv via un transmetteur bluetooth maestro 22-btr

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 sept. 2021 à 08h09

Répondre
1 réponse

Le 25 sept. 2021 à 08h21 en réponse à josee166

Bonjour josee166,

Il m'arrive d'utiliser mes AirPods lorsque je regarde la télé, mais je passe par mon Apple TV pour les connecter. J'arrive pour le coup à gérer le son avec la télécommande de mon Apple TV. J'ai fait un test pour m'en assurer après la lecture de ton message. J'ai aussi essayé avec la télécommande de ma télé et cela ne marche pas.

Pour le coup, je me dis que le son doit être géré par l'appareil avec lequel les AirPods sont directement connectés. Ton transmetteur Bluetooth a-t-il une télécommande ou un autre appareil qui permet de le gérer ?

Bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter volume AirPods avec émetteur Bluetooth de la TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.