Écran figé avec les vidéos d'Instagram sur iPhone

Bonjour,

je viens d’acheter mon récent IPhone 11, et je viens tout juste de mettre Instagram sur mes applications.

lorsque je souhaite prendre une vidéo sur l’application et retourner la caméra, l’écran reste figé en attente de chargement de la vidéo.

j’ai désinstalle l’appli, mis à jour, mais il semblerait peut être que ça soit du au matériel ? Vous avez des solutions / réponses ?

Bug camera Instagram IPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 24 sept. 2021 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2021 à 01h27

Bonjour Saradap0111 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu arrives à passer de la caméra avant à arrière lorsque tu utilises d'autres apps (Appareil photo, Snapchat...) ?

Si c'est le cas alors le souci est probablement lié à Instagram et pas au matériel de l'iPhone.

Je te conseille donc de commencer par suivre les étapes données dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple, ça peut être suffisant pour te permettre d'utiliser Instagram correctement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2021 à 01h27 en réponse à Saradap0111

Bonjour Saradap0111 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu arrives à passer de la caméra avant à arrière lorsque tu utilises d'autres apps (Appareil photo, Snapchat...) ?

Si c'est le cas alors le souci est probablement lié à Instagram et pas au matériel de l'iPhone.

Je te conseille donc de commencer par suivre les étapes données dans l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple, ça peut être suffisant pour te permettre d'utiliser Instagram correctement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran figé avec les vidéos d'Instagram sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.