Transfert données iPhone impossible avec démarrage rapide

Bonjour,

j'essaye d'utiliser le "démarrage rapide" pour iPhone, de mon ancien iPhone 11 à mon nouveau iPhone 13 pro max, j'ai donc 2 iPhone 256go. Il me reste 55go sur mon iPhone 11. Au début on me dit que le transfert est estimé à 1h45, j'ai la fibre, environ 300 mb/s ou plus. Alors je lance le transfert, puis mon iPhone 13 pro max met "préparation du transfert" pendant 1h pour me dire au final "transfert de données impossible, l'iPhone n'a pas assez de place pour transférer les données de l'autre". Alors voila je ne sais pas quoi faire car il y a assez de place sur le 13 pro max vu qu'il me reste 55go sur le 11.

Je précise au cas ou, que mon iPhone 13 pro max s'éteint je pense, toutes les 2min, quand j'essaye le démarrage rapide, je pense que c'est le verrouillage d'écran des réglages de base de l'iPhone que je ne peux donc modifier. Je ne pense pas que cela à un incident mais je précise.

j'ai iCloud 200 go saturé.

Je ne peux pas faire de sauvegarde dé mon iPhone 11 sur un ordi, je n'ai pas 200go disponible

De plus mon iPhone 11 est sous iOS 15 comme l'iPhone 13 pro max du coup.

Merci de vos réponses.

Transfert de données impossible iPhone avec le démarrage rapide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 24 sept. 2021 à 13h25

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 nov. 2021 à 09h19 en réponse à Thibautt

Salut Thibautt,

J'espère que tu auras réussi à transférer les données de ton iPhone 11 sur ton nouvel iPhone 13 Pro Max entre-temps.

Avec ce que tu expliques, tu sembles déjà bien connaître les 3 méthodes proposées ici.

Je pense qu'au regard du message d'erreur "transfert de données impossible, l'iPhone n'a pas assez de place pour transférer les données de l'autre" et de la saturation de ton forfait de stockage iCloud, la solution qui me paraît la plus sûre serait de faire de la place sur ton iPhone 11 et sur iCloud.

Voici déjà la méthode recommandée pour archiver ou copier les informations stockées sur iCloud. Sachant que stocker tes données sur un disque dur externe n'est peut-être pas une mauvaise idée pour en avoir une copie en cas de besoin. 😉

Regarde également ici pour optimiser le stockage sur l'iPhone 11.

Une fois cela fait, je pense que tu pourras de nouveau tenter le démarrage rapide ou un transfert à partir de la sauvegarde iCloud, vu que tu sembles ne pas pouvoir utiliser ton ordinateur non plus.

En espérant que tout rentre dans l'ordre pour toi, si ce n'est pas déjà le cas, passe une bonne journée ! ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert données iPhone impossible avec démarrage rapide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.