Écran noir avec du son sur les films de l’app Apple TV

J'(ai voulu voir un film en location hier, samedi soir. Le film une fois lancé, on pouvait entendre le son mais il n'y avait pas d'image et la fenêtre du film était noir sans image. J'ai été voir dans ma bibliotheque les autres films acheté, je les ai lancvé chacun leurt tour et il y avaioty à chaque fois le même pbm : du son mais sans images juste un écran noir avec du son.

Aujourd'hui j'ai relancé Apple TV app et cette fois, ça marche ! Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé et comment faire pour régler le pbm la prochaine fois ? Merci pour votre aide.

PBM avec AppleTV : film tout noir juste le son, impossibilité de voir le film

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 25 sept. 2021 à 08h32

Répondre
1 réponse

Le 27 sept. 2021 à 08h09 en réponse à jeanphilippe1

Bonjour jeanphilippe1

C'est un peu délicat comme question, car sans pouvoir faire de tests au moment du problème, il est difficile de savoir d'où vient le souci exactement. 

Il est possible que cela soit dû à un bug du serveur par exemple. Si le souci se reproduit, tu vas pouvoir vérifier sur la page d'État du système. 

Il est également possible que cela vienne d'un problème avec le Wi-Fi ou une mise à jour en cours.

Je pense que si le problème se reproduit, tu devrais contacter l'Assistance Apple et voir avec eux la cause à ce moment-là, mais il est possible que cela soit simplement un petit bug passager. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir avec du son sur les films de l’app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.