Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'image sur TV Samsung avec app Apple TV

Bonjour, lorsque je lance un film, j'ai le son mais l'écran reste noir. lorsque je met en pause, je retrouve l'image, quelqu'un à une idée svp? Merci pour vos réponses.

Son mais pas d'image sur ma tv samsung

[Titre Modifié par l’Hôte]

FreeboxPlayerPOP,

Publiée le 18 janv. 2023 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2023 à 11h51

Hello feeriale,

C'est super si tout est rentré dans l'ordre ! Tu vas pouvoir profiter de tes films tranquillement 😉.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses

Le 20 janv. 2023 à 10h57 en réponse à feeriale

Bonjour feeriale,

Je vois que tu mentionnes ta télévision Samsung et une box de Free, la Freebox POP. Depuis quel appareil essaies-tu de lire du contenu sur l'app Apple TV ? Si ta télévision Samsung est une smart TV, elle a peut-être une application Apple TV, comme sur ta Freebox.

Dans les deux cas, je te recommande de t'assurer que l'application en question est à jour. Si besoin, tu peux éventuellement la désinstaller, puis la réinstaller afin de voir si ça aide à résoudre le problème.

Dans le cas où ta télévision serait bien intelligente, je te propose de faire un test sur l'app Apple TV avec ta télé Samsung et celle de la Freebox POP. Le but est de voir si le souci se produit uniquement avec l'app sur la télé ou sur la box, ou avec les deux.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.

Belle journée. ❄️

Pas d'image sur TV Samsung avec app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.