Apple Watch se charge de manière aléatoire

Bonjour, je me permets d’ouvrir un sujet pour un problème de recharge alternative sur ma watch serie 6, il m’arrive fréquemment au reveil de m’apercevoir que la recharge n’a finalement pas eux lieux, j’ai d’abord incriminé mon chargeur mais en utilisant celui de madame qui fonctionne très bien sur série 5 j’ai eux quand même le soucis.

La fréquence est pas énorme mais c’est un vrai problème quand je m’en aperçois le matin c’est trop tard pour la remettre en charge.

est ce un problème connu ? Y’a t il une manipulation à effectuer ?

J’ai deux systèmes de charge un câble classique d’origine sur adaptateur Apple 5w et une station Apple circle sur un adaptateur Apple 12w.

merci

Apple watch serie 6 problème de recharge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 26 sept. 2021 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2021 à 06h18

Bonjour Romainbth

Si tu rencontres des problèmes de chargement avec ton Apple Watch, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas. 

Je te conseille également de forcer le redémarrage de l'Apple Watch, afin de voir si cela change quelque chose. C'est tout simple mais cela peut aider. 

Si vraiment le souci persiste, je te conseille de déjumeler ton Apple Watch et de la jumeler de nouveau avant de refaire un test. Tu vas pouvoir le faire avec Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2021 à 06h18 en réponse à Romainbth

Bonjour Romainbth

Si tu rencontres des problèmes de chargement avec ton Apple Watch, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas. 

Je te conseille également de forcer le redémarrage de l'Apple Watch, afin de voir si cela change quelque chose. C'est tout simple mais cela peut aider. 

Si vraiment le souci persiste, je te conseille de déjumeler ton Apple Watch et de la jumeler de nouveau avant de refaire un test. Tu vas pouvoir le faire avec Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch se charge de manière aléatoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.