Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de batterie avec iPhone

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour mon iphone présente des problèmes de batterie.

Le chiffre affiché peut être de 100 % quand je l'ai laissé en charge toute la nuit pour faire une sauvegarde icloud, mais lorsque je le débranche le matin pour l'utiliser il est en réalité déchargé et l'affiche.

Dans la journée affichage charge et décharges se succèdent.

Merci pour votre attention

Cordialement



batterie iphone SE 32 GO

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 27 sept. 2021 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2021 à 13h06

Hey MAMABERTHE !


Tu nous vois ravis que la solution proposée par Blue_Mermaid t'ait aidé avec ton souci de batterie ! 😃 


Et merci à toi d'avoir pris le temps de revenir donner les détails sur ta situation.


Pour ton changement de batterie, j'espère que tu as une batterie Apple d’origine comme recommandé ici.

Pour tes photos sur iCloud, cela ne devrait effectivement pas affecter la capacité et les performances de ta batterie.


N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les communautés  !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2021 à 13h06 en réponse à MAMABERTHE

Hey MAMABERTHE !


Tu nous vois ravis que la solution proposée par Blue_Mermaid t'ait aidé avec ton souci de batterie ! 😃 


Et merci à toi d'avoir pris le temps de revenir donner les détails sur ta situation.


Pour ton changement de batterie, j'espère que tu as une batterie Apple d’origine comme recommandé ici.

Pour tes photos sur iCloud, cela ne devrait effectivement pas affecter la capacité et les performances de ta batterie.


N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils. 


À bientôt sur les communautés  !

Le 29 sept. 2021 à 13h12 en réponse à MAMABERTHE

Salut MAMABERTHE,


Le souci de recharge de la batterie pour ton iPhone SE m'a l'air bien ennuyeux et pour t'aider au mieux j'aurais quelques questions de précision :

  • Quand tu dis "Depuis la dernière mise à jour mon iphone", peux-tu nous confirmer quelle version logicielle tu as ?
  • Peux-tu nous détailler ta méthode de recharge pour ton iPhone également ?


N'hésite pas à consulter cette page pour vérifier si tout est conforme de ton côté.


Il y a aussi le lien suivant qui peut donner de bons conseils en attendant les détails que tu pourras nous apporter : Optimiser l’autonomie de la batterie.


N'hésite pas à tester tout cela et à revenir nous donner de tes nouvelles ensuite.


À bientôt ! ☺️ 

Le 29 sept. 2021 à 18h56 en réponse à Blue_Mermaid

Merci beaucoup pour ta réponse.

iphone SE iOS 15.0

je pense que la batterie était usée et pour des raisons pratiques j’ai préféré la changer sans attendre.

Par contre, effectivement, je n’avais pas forcément une bonne pratique puisque je pensais bien faire en laissant la charge se faire la nuit avec la sauvegarde sur iCloud.

Merci pour les conseils en ligne que je vais revoir avec attention.

J’ai conservé pas mal de photos mais sur cloud, je ne pense pas que cela soit génant.

Bien cordialement





Problème de batterie avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.