Batterie iPhone se décharge rapidement
Bonjour
J’ai acheté mon iPhone 12 en février 2021 et tout aller bien quand je l’utilisais. Aucun problème de batterie je pouvais utiliser plusieurs application à la fois sans une perte trop importante de la batterie. Cependant, depuis début septembre j’ai constaté que la batterie ne tenais plus du tout la journée. J’écoute de la musique et je fais une recherche sur safari et je perds beaucoup de batterie rapidement. Que ça soit en Wifi ou en 4g (non 5G) je ne vois pas de différence alors qu’au début je voyais la différence entre les deux et bien évidemment la 4g est censé consommer beaucoup plus de batterie qu’en wifi. J’ai du désactiver beaucoup de chose dans les paramètres afin d’espérer que ça change quelque chose mais ça n’a finalement rien changé. J’ai pris un rendez vous au Genius Bar et on m’a dit qu’il n’y a pas de problème anormal à noter. Je ne trouve néanmoins pas le problème depuis alors que mon utilisation depuis le mois de février a considérablement baisser. Pourriez vous m’aider à trouver une solution pour cela s’il vous plaît car payer un iPhone a ce prix là et au final ne pas tenir la journée alors qu’il tenait avant ce n’est pas normal.
Merci beaucoup et bonne journée
Autonomie batterie iPhone 12
[Titre Modifié par l’Hôte]