Je ne vois plus les vignettes sur YouTube avec Safari

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour vers Safari 15, je ne vois plus les vignettes et/ou video Youtube dans les forums en phpBB. Je n'ai rien touché, rien modifié.

C'est un "vieux" Mac (décembre 2012), Safari 15 et MacOS Catalina 10.15.7

Ça ne fonctionne pas mieux sur mon MacBook Air avec Big Sur 11.6 et Safari 15 également.

Voilà, si vous avez une idée, je suis preneur...

Merci !

safari et youtube

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 27 sept. 2021 à 22h07

Répondre
2 réponses

Le 29 oct. 2021 à 10h10 en réponse à christophedeb

Bonsoir christophedeb,

As-tu toujours le même souci ?

As-tu fait des tests sur un autre moteur de recherche (par exemple sur Google ou sur Firefox) ?

Si tu fais le même constat sur deux appareils différents, il n'est pas impossible que ce soit normal.🤔

Après quelques recherches, j'ai trouvé l'article Si une app se bloque ou se ferme subitement sur Mac (pense bien à sélectionner la version logicielle macOS que tu as en haut de la page après avoir cliqué sur le lien). Il ne correspond pas tout à fait à ton souci, mais tu pourrais faire les quelques manipulations proposées pour voir si ça change quelque chose.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

Bonne soirée.🌺

Le 29 oct. 2021 à 11h36 en réponse à Gigi_

Bonsoir,

Non, aucun changement. Je suis même passé sur Monterey ce matin sur le Macbook Air avec une version de Safari en 15.1 et aucune amélioration. Il faut que j'essaye d'installer Firefox sur le Macbook car impossible à installer sur l'Imac. D'ailleurs, la dernière MàJ ne fonctionne pas sur mon vieil iMac, dommage...

Merci de ta sollicitude ! Bonne soirée également.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne vois plus les vignettes sur YouTube avec Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.