Apple TV Remote ne fonctionne plus sur iPhone

Comment télécharger une version d’Apple TV remote qui fonction avec iOS 15 ?

Avec iOS15 impossible d’utiliser la remote Apple TV sur mon smartphone… avez vous une solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 sept. 2021 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2021 à 06h06 en réponse à Speedy1362

Bonjour Speedy1362 !

• Est-ce qu'il y a du nouveau depuis ton message ?
  • Qu'est-ce qui se passe quand tu essaies d'utiliser l'Apple TV Remote sur ton iPhone ?

J'ai vu que tu as trouvé l'article qui correspond à ta situation. Est-ce que tu as pu le suivre ? Surtout la partie ci-dessous :

Si vous ne parvenez pas à configurer la fonctionnalité Apple TV Remote
Procédez comme suit. Effectuez un test après chaque étape pour vérifier si le problème est résolu. 
Vérifiez que votre iPhone, iPad ou iPod touch est connecté au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2. Sur votre appareil iOS ou iPadOS, accédez à Réglages > Wi-Fi. Sur votre Apple TV, accédez à Réglages > Réseau.
Vérifiez que votre iPhone, iPad ou iPod touch est doté de la dernière version d’iOS ou d’iPadOS et que la dernière mise à jour de tvOS a bien été installée sur votre Apple TV.
Redémarrez votre Apple TV ou votre Smart TV compatible avec AirPlay 2. Essayez également de redémarrer votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Si vous ne parvenez toujours pas à configurer la fonctionnalité Apple TV Remote, contactez l’assistance Apple.

Je te conseille également de suivre les 2 manipulations ci-dessous :

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV Remote ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.