AirPods ne se connectent plus

Bsr, les airpods de mon fils ne se connectent plus en bluetooth. Selon un de mes collègues, le boîtier se charge mais plus les écouteurs. Quelq'un a t'il été confronté à ce problème ? Merci

Problème connections bluetooth Airpods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 sept. 2021 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 17h02

Bonjour mathis298,

Il y a plusieurs choses que tu peux tenter pour les AirPods de ton fils.

La première, si les AirPods ne se connectent pas, est de suivre cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods.

Dans le cas où cette première étape ne donne rien et que tu penses que cela est lié à la charge des AirPods, je te conseille de regarder l'article Si vos AirPods ne se chargent pas.

Si tout ça n'est pas concluant, tu peux essayer une réinitialisation des AirPods.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles !

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 17h02 en réponse à mathis298

Bonjour mathis298,

Il y a plusieurs choses que tu peux tenter pour les AirPods de ton fils.

La première, si les AirPods ne se connectent pas, est de suivre cet article : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods.

Dans le cas où cette première étape ne donne rien et que tu penses que cela est lié à la charge des AirPods, je te conseille de regarder l'article Si vos AirPods ne se chargent pas.

Si tout ça n'est pas concluant, tu peux essayer une réinitialisation des AirPods.

N'hésite pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles !

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.