Recherche films iTunes

JE CHERCHE CEERTAINS FILMS A ACHETER SOUS ITUNES :

-GHOSTS OF MARS,

• DOG SOLDIER,
  • UN CRI DANS L OCEAN,
  • UN COUP DE TONNERRE,
  • PERDUS DANS L ESPACE,
  • LES EVADES,
  • LE REGNE DU FEU

MERCI POUR VOTRE AIDE

RECHERCHE FILMS ITUNES

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 10

Publiée le 29 sept. 2021 à 23h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2021 à 10h54

Bonjour Alain1967, les films ne sont pas très récents et pourtant je ne dirais pas non plus "trop ancien" , j'ai regardé sur iTunes (France) mais aucun titre n'est disponible à la location ou à la vente.

Vous aurez plus de chance de les trouver en vente en DVD (certains sont disponibles sur Amazon)...

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2021 à 10h54 en réponse à ALAIN1967

Bonjour Alain1967, les films ne sont pas très récents et pourtant je ne dirais pas non plus "trop ancien" , j'ai regardé sur iTunes (France) mais aucun titre n'est disponible à la location ou à la vente.

Vous aurez plus de chance de les trouver en vente en DVD (certains sont disponibles sur Amazon)...

Titicool

Le 26 oct. 2021 à 10h09 en réponse à ALAIN1967

Bonsoir ALAIN1967,

Recherches-tu toujours des films sur iTunes ?

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé les articles suivants :

Ils vont certainement pouvoir t'aider. Pense bien à sélectionner la version logicielle d'iTunes que tu as en haut de la page après avoir cliqué sur le lien.

Dis-nous si tout est ok pour toi.

Belle soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche films iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.