Je n'ai plus accès au Bluetooth du Mac

Bonjour,

Depuis que j'ai fait une mise à jour système sur mon smartphone, je n'ai plus accès au bluetooth de mon imac.

Mon tél. figure dans la liste des appareils enregistrés mais je ne peux pas me connecter.

Je n'ai pas non plus l'icône bluetooth dans les préférences système. Je dois aller dans l'icône Réseau pour y trouver PAN bluetooth.

Sur mon tél., il est dit qu'il n'est pas possible de se connecter à ios. J'avais déjà eu ce message au début de l'utilisation de ce tel mais le problème avait été résolu (je ne sais plus comment).

Merci d'avance pour vos réponses

bluetooth non disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 1 oct. 2021 à 05h48

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 1 oct. 2021 à 11h43 en réponse à Eliabois

le mieux:

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 

le lien de l'assistance 

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Contacter Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#europe

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai plus accès au Bluetooth du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.