Salut Jpa7173,
Quand tu dis que tu arrives à insérer le logo dans ta signature Mail, tu l'ajoutes via Réglages > Mail > Signature, c'est bien ça ?
Dans tous les cas, depuis un iPhone, il n'est pas possible de mettre des images, et donc par extension, des logos, dans Mail, c'est pour ça que tu vois simplement des chiffres. J'ai fait un test de mon côté également, et j'ai la même chose.
J'ai même tenté la nouvelle fonction de scanner qui est proposée avec iOS 15, car elle est proposée quand on fait un double-clic dans la boite de signature. En pointant mon objectif sur une photo, l'iPhone m'a demandé de chercher du texte à proximité 😅
Du coup, n'hésite pas à voir dans l'App Store si une autre app de mail pourrait correspondre à tes besoins. Pense bien à vérifier les notes et commentaires des utilisateurs pour trouver celle qui te sera le plus utile.
Tu peux également faire part de ton envie à Apple en laissant une suggestion sur la page Product Feedback - Apple. Le site est uniquement en anglais, mais tu peux écrire en français.
Belle journée 🍂