L'App Store sur Mac affiche une page blanche
que faire ?
l'app store de mon macbook pro affiche une page blanche malgré toutes les vérifications et mises à jour faites. mon ordinateur est-il trop ancien (2015) ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
que faire ?
l'app store de mon macbook pro affiche une page blanche malgré toutes les vérifications et mises à jour faites. mon ordinateur est-il trop ancien (2015) ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
tente avec le redémarrage en mode sans échec :
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
pense à redémarrer ton Mac
tente avec le redémarrage en mode sans échec :
Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin.
Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)
éteint complètement ton iMac, appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions"
Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac
https://support.apple.com/fr-ca/HT201262
pense à redémarrer ton Mac
Tu n’est peut être tout simplement pas connecté
va en haut de page onglet store et connexion
rentre ton ID Apple et MDP
J'ai procédé à la réinstallation mais rien n'a changé. A l'ouverture, un message indique : "Impossible d'ouvrir MJRecorderDevice car Apple ne peut pas vérifier qu'il ne contient pas de logiciels malveillants"... et toujours pas d'app store.
L'onglet store n'affiche aucun menu déroulant et la page reste blanche (à part les trois couleurs en haut à gauche). Est-ce que ça pourrait être dû à la dernière màj ?
J'ai pu accéder à l'app store avec le mode sans échec mais j'ai toujours la page blanche en mode normal.
Question toujours pas résolue !
alors la solution c'est ça
Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS
Sans perte de données à la réinstallation de macOS
L'App Store sur Mac affiche une page blanche