Mode récupération n'apparaît pas sur iPad

bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai un ipad assez vieux datant de 2018/2019,

j'ai perdu le code et en essayant de le retrouver l'ipad s'est désactiver, lorsqu'il s'allume il me demande de me connecter a itunes, lorsque je le branche a mon mac, il n'apparait nulle pars, j'ai essayer les différentes commandes pour faire apparaître l'interface de réinitialisation mais rien ne marche, l'ipad ne fais que démarrer et affiche le même message, j'ai besoin d'aide.

merci d'avanc.

un ipad ne rentre pas en mode récupération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 3 oct. 2021 à 13h30

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2021 à 07h46 en réponse à macdolars117

Bonjour macdolars117,

C'est plutôt curieux si tu suis bien les indications de l'article lié à ton post "Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad ou si votre iPad est désactivé" mais que ça ne fonctionne pas 🤔

Si tu as accès à un autre ordinateur et à un autre câble, n'hésite pas à faire un second test, sait-on jamais !

Par contre, si rien ne marche, il n'est pas impossible que le souci soit matériel. Du coup, il va falloir mettre en place une réparation en passant par la page "Réparation Apple".

En espérant t'avoir aidé.

Belle journée 🌺

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode récupération n'apparaît pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.