Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger ancienne version iMovie

Bonjour,

J'ai dû supprimer l'application iMovie pour des raisons de stockages, et souhaite maintenant la réinstaller. Malheureusement mon mac tourne sur mac OS High Sierra 10.13.6, et donc la version actuelle de iMovie disponible dans l'Appstore n'est plus compatible avec mon mac.

Auriez-vous une solution pour télécharger une ancienne version?

Merci d'avance!

iMac 27″ 5K, macOS 10.15

Publiée le 4 oct. 2021 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2021 à 15h11

Bonjour liz136,


Je comprends ton souci, en effet.


Cela peut arriver que la version de l'App Store ne soit pas compatible avec le système.


Dans ce cas, il faudra te rendre sur ce site pour télécharger la version compatible avec High Sierra : Télécharger les anciennes versions des applications Apple.


J'espère que cela t'aidera.


N'hésite pas si tu as d'autres questions.


Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2021 à 15h11 en réponse à liz136

Bonjour liz136,


Je comprends ton souci, en effet.


Cela peut arriver que la version de l'App Store ne soit pas compatible avec le système.


Dans ce cas, il faudra te rendre sur ce site pour télécharger la version compatible avec High Sierra : Télécharger les anciennes versions des applications Apple.


J'espère que cela t'aidera.


N'hésite pas si tu as d'autres questions.


Bonne journée :)

Télécharger ancienne version iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.