Des mails arrivent dans Indésirables sur iPhone

Bonjour,

je reçois des mails concernant le travail, mais ceux-ci se mettent en indésirable.

j’ai plusieurs fois transféré ces mails dans la boîte de réception (même expéditeur) mais les suivants continuent d’être indésirables.

comment puis je procédais pour qu’ils atterrissent directement dans ma boîte de réception s’il vous plaît ?

je vous remercie

Mail indésirable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 5 oct. 2021 à 06h47

Répondre
2 réponses

Le 7 oct. 2021 à 03h39 en réponse à Scommesoph

Bonjour Scommesoph,

• As-tu toujours le même souci ?
  • Qui est ton fournisseur de messagerie ?

Pour ce qui est des e-mails indésirables, il est assez probable que ce soit ton fournisseur de messagerie qui les considère ainsi.

Si tu utilises une adresse @iCloud, il va falloir suivre les indications données dans l'article "Gérer le courrier indésirable dans Mail sur iCloud.com" pour faire comprendre au système que ces mails ne sont pas indésirables.

Par contre, si tu utilises une autre adresse, je te conseille de contacter ton fournisseur de messagerie directement et voir quelles sont les étapes qu'il recommande.

En espérant t'avoir apporté les informations nécessaires.

Bonne journée 🌺

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des mails arrivent dans Indésirables sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.