Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le pays de mon compte Apple avec iPhone

Je n'ai pas trouver comment changer le pays de compte via mon iPhone. Sur le site internet la modification n'est pas accepté. J'ai besoin de télécharger une application et je suis bloquée en Suisse alors que mon réseau est en France.

Tout ce temps perdu pour une simple application, je ne comprends pas pourquoi autant de sécurité la dessus.



compte non utilsable dans ce pays

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 6 oct. 2021 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 oct. 2021 à 10h08

Bonjour Julie-Julie,


Pour changer de pays sur votre identifiant Apple, votre compte doit être vide : plus d'abonnements en cours de validité, et le solde doit être à 0.- CHF/€.


Une fois ceci fait vous pouvez indiquer votre changement de pays sur la page identifiant Apple.


Redites nous si jamais !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 oct. 2021 à 10h08 en réponse à Julie-Julie

Bonjour Julie-Julie,


Pour changer de pays sur votre identifiant Apple, votre compte doit être vide : plus d'abonnements en cours de validité, et le solde doit être à 0.- CHF/€.


Une fois ceci fait vous pouvez indiquer votre changement de pays sur la page identifiant Apple.


Redites nous si jamais !

Changer le pays de mon compte Apple avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.