Mettre ma musique sur nouveau Mac

J'ai changé de Mac récemment car mon ancien (Mac book Pro) était trop vieux et ne fonctionnait plus. Malheureusement tous ce que j'avais sur ce Mac je l'ai perdu. Et je voulais savoir si c'est possible de mettre la musique que j'avais sur ce Mac qui est sur mon iPhone sur mon nouveau Mac car j'aimerai beaucoup pouvoir avoir toute la musique qui j'avais mis sur mon ancien Mac et sur mon iPhone.

musique de mon iPhone sur mon nouveau Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 6 oct. 2021 à 07h51

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 oct. 2021 à 03h55 en réponse à alicia1402

Bonjour alicia1402,

De quel support vient la musique que tu souhaites transférer ?

Si tu utilises Apple Music, tu vas pouvoir activer la synchronisation entre tes appareils en te connectant sur le même identifiant puis en suivant les recommandations d'Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.

Malheureusement, il ne sera pas possible de transférer la musique de l'iPhone vers le Mac, que ce soit avec iTunes ou le Finder, tu vas seulement pouvoir transférer du Mac à ton iPhone.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre ma musique sur nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.