Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer sauvegarde sur nouvel iPhone

J'ai sauvegardé mon iphone 6

puis je voulais restaurer la sauvegarde sur mon nouveau SE

On me demande un code de sauvegarde mais je l'ai pas

je n,ai pas mon code de sauvegarde

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 6 oct. 2021 à 21h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2021 à 21h08

Bonjour,

Dans ce cas en effet vous ne pouvez pas procéder à la restauration dans cet état.

Il vous faut aller dans réglages puis réinitialiser puis réinitialiser tous les réglages. Vous ne perdrez pas vos données (vous perdrez vos wifi sauvegardés, fond d'écran, réglages de l'iPhone mais toutes vos données seront conservées).

Ensuite vous devez à nouveau réaliser une sauvegarde puis enfin vous pourrez l'utiliser pour la restauration, il n'y aura plus de code.

Espérant avoir résolu votre problème.

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2021 à 21h08 en réponse à HELSEB

Bonjour,

Dans ce cas en effet vous ne pouvez pas procéder à la restauration dans cet état.

Il vous faut aller dans réglages puis réinitialiser puis réinitialiser tous les réglages. Vous ne perdrez pas vos données (vous perdrez vos wifi sauvegardés, fond d'écran, réglages de l'iPhone mais toutes vos données seront conservées).

Ensuite vous devez à nouveau réaliser une sauvegarde puis enfin vous pourrez l'utiliser pour la restauration, il n'y aura plus de code.

Espérant avoir résolu votre problème.

Bonne soirée

Restaurer sauvegarde sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.