Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer une sauvegarde

Quel est le code que l’on me demande pour restaurer une sauvegarde d’un iphone 7 sur un iphone XR ? Merci

Publiée le 23 nov. 2019 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2019 à 21h18

Il y a plusieurs possibilités, soit :

Le mot de passe iCloud du compte

Le mot de passé définie lors de la sauvegarde (qui peut-être n'importe quoi)

Le code du téléphone, mais sans capture d'écran, je vois pas trop.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2019 à 21h18 en réponse à chantal177

Il y a plusieurs possibilités, soit :

Le mot de passe iCloud du compte

Le mot de passé définie lors de la sauvegarde (qui peut-être n'importe quoi)

Le code du téléphone, mais sans capture d'écran, je vois pas trop.

Le 24 nov. 2019 à 10h16 en réponse à Utilisateur de la communauté

J’ai fait une sauvegarde de mon iphone 7 sur itunes. Puis, j’ai connecté mon nouvel iphone et itunes s’est ouvert. J’ai eu le message suivant : faire confiance à cet ordinateur ? Je répond oui et là on me demande : saisissez le code de l’appareil pour faire confiance à cet ordinateur. Je fais le code de déverrouillage du téléphone. Ensuite le pc affiche autoriser l’accès sur votre iphone et après une longue recherche il m’indique : itunes n’a pas pu se connecter à cet iphone. Vous n’êtes pas autorisé. Auparavant j’ai bien donné l’autorisation à l’ordinateur et j’en conclu que le code demandé n’est pas mon code de déverrouillage du téléphone. Ce n’est pas non plus mon mot de passe car c’est un code à 6 chiffres qui est demandé. Merci pour votre aide

Restaurer une sauvegarde

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.