Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod gauche n'est plus détecté par boîtier et iPhone

Mon airpods pro gauche n’est plus détecté ni par mon téléphone ni par mon boîtier de recharge que faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 8 oct. 2021 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2021 à 09h08

Bonjour GoliathOne,


Première chose, nettoyer soigneusement sans produits agressifs ni trop d'eau, le fond du boitier des AirPods et le connecteur métallique au bout de la tige de votre AirPod non fonctionnel.


Si toujours rien, réinitialisez vos AirPods :

  1. Dans les Réglages Bluetooth de votre iPhone, supprimez vos AirPods
  2. Mettez vos deux AirPods dans l'étui chargé, fermez l'étui et attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez l'étui, laissez les AirPods à l'intérieur et appuyez sur le bouton d'appairage 15 secondes jusqu'à ce que le témoin lumineux clignote en orange.
  4. Approchez votre iPhone et refaites l'appairage.


Normalement ça devrait fonctionne, si ce n'est pas le cas, contactez l'assistance officielle.


Redites nous dans tous les cas !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2021 à 09h08 en réponse à GoliathOne

Bonjour GoliathOne,


Première chose, nettoyer soigneusement sans produits agressifs ni trop d'eau, le fond du boitier des AirPods et le connecteur métallique au bout de la tige de votre AirPod non fonctionnel.


Si toujours rien, réinitialisez vos AirPods :

  1. Dans les Réglages Bluetooth de votre iPhone, supprimez vos AirPods
  2. Mettez vos deux AirPods dans l'étui chargé, fermez l'étui et attendez 30 secondes.
  3. Ouvrez l'étui, laissez les AirPods à l'intérieur et appuyez sur le bouton d'appairage 15 secondes jusqu'à ce que le témoin lumineux clignote en orange.
  4. Approchez votre iPhone et refaites l'appairage.


Normalement ça devrait fonctionne, si ce n'est pas le cas, contactez l'assistance officielle.


Redites nous dans tous les cas !

AirPod gauche n'est plus détecté par boîtier et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.