Jumeler mes écouteurs Beats avec le PC

Bonjour, j'ai lancé la mise à jour de mon appareil ( écouteurs powerbeats pro ) hier, le souci n'ayant plus de batterie, l'appareil s'est éteint, depuis je ne peux plus le jumeler pour relancer la mise à jour. J'ai beau réinitialiser les écouteurs ceci ne font plus de recherche bluetooth.

échec mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 oct. 2021 à 00h46

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2021 à 06h20 en réponse à 7316

Hello 7316,

Ma question va sans doute être un peu bête, mais je préfère la poser quand même 🙈 : as-tu bien chargé tes écouteurs depuis que tu as tenté la mise à jour ?

Si tu peux, n'hésite pas à changer de câble Lightning, voire de prise de chargement, pour voir si ça change quelque chose.

Tu as bien suivi la manip décrite dans l'article Réinitialiser vos écouteurs Beats pour faire la réinitialisation ? Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux refaire la réinitialisation, et pense également à rallumer l'appareil avec lequel ils sont habituellement jumelés. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, avec quel appareil sont-ils normalement jumelés ?

Dernière petite question pour la route : as-tu la possibilité de tenter le jumelage avec un autre appareil ? Je ne pense pas que ton appareil habituel soit en cause, vu la situation, mais je suis du genre à ne jamais dire jamais 😉

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler mes écouteurs Beats avec le PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.