Envoi de mon iPhone avec Apple Trade In

Bonjour, j’ai bien reçu le kit et mon ancien iPhone 8 Plus est bien emballé. Je ne connais pas le point de le déposer. Il n’y a pas eu de l’instruction concernant comment envoyer le coli.

Apple Trade-In

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 oct. 2021 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 oct. 2021 à 04h37

Bonjour UEHARA !

Est-ce que tu as trouvé les infos dont tu avais besoin afin d'envoyer ton iPhone ?

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cette ressource : Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe et ci-dessous tu peux trouver les instructions pour envoyer ton colis.

Expédier votre iPhone ou Apple Watch à Apple
Repérez le nom du service de messagerie indiqué sur l’étiquette d’expédition de retour.
Consultez le site Web du service de messagerie pour rechercher un point de dépôt.
FedEx
UPS
Le courriel concernant l’expédition de votre nouvel appareil contient un lien à suivre pour vérifier l’état de votre échange.

et dans la partie Questions et Réponses de cette ressource Apple Trade In, l’appareil que vous avez contre celui dont vous rêvez , il est indiqué :

Que se passe‑t‑il si je n’arrive pas à imprimer mon étiquette d’expédition ou si je ne trouve pas les instructions d’expédition ?

Contactez l’assistance de notre partenaire de reprise.

Je crois que cela veut dire qu'il faut que tu contactes soit UPS ou FedEX. Tu pourras trouver les liens pour les contacter ci-dessus.

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée ! 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 oct. 2021 à 04h37 en réponse à UEHARA

Bonjour UEHARA !

Est-ce que tu as trouvé les infos dont tu avais besoin afin d'envoyer ton iPhone ?

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé cette ressource : Préparer votre iPhone ou Apple Watch en vue de son remplacement en Europe et ci-dessous tu peux trouver les instructions pour envoyer ton colis.

Expédier votre iPhone ou Apple Watch à Apple
Repérez le nom du service de messagerie indiqué sur l’étiquette d’expédition de retour.
Consultez le site Web du service de messagerie pour rechercher un point de dépôt.
FedEx
UPS
Le courriel concernant l’expédition de votre nouvel appareil contient un lien à suivre pour vérifier l’état de votre échange.

et dans la partie Questions et Réponses de cette ressource Apple Trade In, l’appareil que vous avez contre celui dont vous rêvez , il est indiqué :

Que se passe‑t‑il si je n’arrive pas à imprimer mon étiquette d’expédition ou si je ne trouve pas les instructions d’expédition ?

Contactez l’assistance de notre partenaire de reprise.

Je crois que cela veut dire qu'il faut que tu contactes soit UPS ou FedEX. Tu pourras trouver les liens pour les contacter ci-dessus.

Est-ce que cela t'aide ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi de mon iPhone avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.