Restaurer iCloud sur nouvel iPhone
je souhaite restaurer mon icloud sur un nouvequ telephone deja demarre
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
je souhaite restaurer mon icloud sur un nouvequ telephone deja demarre
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 15
Salut khalid4020,
As-tu entre-temps réussi à effectuer ce que tu voulais faire sur ton nouvel appareil ?
Comme j'ai un doute sur la situation exacte qui te préoccupe, je te propose deux solutions possibles. ☺️
À toi de voir ce qui te concernera le mieux :
- Si toutefois tu n'arrives pas à connecter ton identifiant Apple pour iCloud, regarde les conseils donnés ici.
- Si en revanche tu avais une sauvegarde iCloud de ton ancien appareil et que c'est cela que tu veux restaurer sur le nouveau, tu peux suivre les recommandations de cette page.
Lis bien les instructions pour chaque option et je pense que ça te permettra de repartir du bon pied avec ton nouveau téléphone. 😉
Tiens-nous au courant quoi qu'il en soit !
À bientôt !
Salut khalid4020,
As-tu entre-temps réussi à effectuer ce que tu voulais faire sur ton nouvel appareil ?
Comme j'ai un doute sur la situation exacte qui te préoccupe, je te propose deux solutions possibles. ☺️
À toi de voir ce qui te concernera le mieux :
- Si toutefois tu n'arrives pas à connecter ton identifiant Apple pour iCloud, regarde les conseils donnés ici.
- Si en revanche tu avais une sauvegarde iCloud de ton ancien appareil et que c'est cela que tu veux restaurer sur le nouveau, tu peux suivre les recommandations de cette page.
Lis bien les instructions pour chaque option et je pense que ça te permettra de repartir du bon pied avec ton nouveau téléphone. 😉
Tiens-nous au courant quoi qu'il en soit !
À bientôt !
Hey khalid4020 !
Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! 🙌🏻
Et merci d'être repassé par ici pour marquer la réponse qui t'a aidé.
Ça aidera certainement d'autres utilisateurs rencontrant la même situation !
N'hésite pas à revenir par ici si jamais tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager des conseils.
À bientôt sur les communautés !
Super merci ! J’ai finalement demandé à un ami de regarder le code envoyé sur ma tablette…
Restaurer iCloud sur nouvel iPhone