Données personnelles iPad

Bonjour,

Petite question,

J ’ai vu que malheureusement on ne peux pas avoir plusieurs utilisateurs sur l’iPad, et j’aimerais en acheter un pour un tas de raisons, mais si j’en achète un, je le prêterais à mon coloc pour qu’il puisse y jouer dessus ou regarder des vidéos. Il aura donc accès à mon code

Le soucis est que toutes mes infos personnelles y seront, mes messages, réseaux sociaux, mails, apple pay, etc

Ma question est donc si il est possible de pouvoir prêter son iPad sans que la personne ne puisse avoir accès à toutes ces infos personnelles

Merci d’avance

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 9 oct. 2021 à 05h37

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2021 à 05h48 en réponse à Jibril94

Bonjour ,

Depuis la création d'iOS et d'iPadOS, il n'est possible d'utiliser son iPhone et/ou son iPad qu'à partir d'un seul compte utilisateur.

Comprenez par là qu'il n'est pas possible de diviser l'accès à l'appareil pour deux utilisateurs.

si vous prêter votre iPad il auras accès à toute vos informations car il aura le code de déverrouillage de l’iPad. Sauf votre mot de passe iCloud.

il pourra lire vos messages , photos …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données personnelles iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.