Date et délai de livraison de mon iPhone

J'ai commandé l'iphone 13 pro max à boulanger le jour de la date de commande disponible en septembre, aujourd'hui boulanger n'a aucune nouvelle ni information sur la commande et moi non plus... On a aucune dates de livraison ni aucune autre information sur les délais ou la livraison... J'ai payé 1400 euro quand même j'aimerais avoir une information..

Commande I phone 13 boulanger plus de nouvelles

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 10 oct. 2021 à 02h26

Répondre
4 réponses

Le 10 oct. 2021 à 03h30 en réponse à Angel777

Bonjour, j'ai également ce problème, j'ai commandé un iPad sur l'Apple store mais les iPhone et les iPad ont été victimes de leur succès d'autant plus que les pièces comme les processeurs sont difficiles à obtenir suite au COVID et au coupures de courant dans les pays produisant les composants essentiels.

La seule chose à faire est d'attente 😉

Le 1 nov. 2021 à 15h34 en réponse à Julien_787_France

Boulanger est complètement dépendant d’Apple qui ne leur donne pas d’information, c’est eux-mêmes qui me l’ont dit. Le pire c’est qu’Apple va privilégier leur point de vente et plateforme même pour les commandes qui ont été faites plus tard que celles chez leurs partenaires. C’est facile, Apple dit que ce n’est pas à eux de régler le problème mais à Boulanger car c’est chez eux que la commande a été faite.

ils se moquent du monde, c’est leur produit, il est acheté et payé, on devrait avoir les infos. Tout ce que je sais, c’est que boulanger n’a aucune information d’Apple et qu’on doit attendre, mais combien de temps? On ne sait pas. Super!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date et délai de livraison de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.