Transfert de mémos vocaux de mon iPhone sur Mac

Je ne trouve pas le moyen de sauvegarder (en tout cas de retrouver) mes mémos vocaux de mon iPhone sur mon Mac (iTunes ?)...

Après avoir regardé sur les forums, il semble qu'avant l'on pouvait valider "synchroniser les enregistrements" lors de la manipulation de transfert mais cela ne semble plus exister à présent ?

Comment faire sans passer par un envoi par mail ou par iCloud ?

Je voudrais transférer mes mémos vocaux à chaque sauvegarde de mon iPhone sur mon mac et surtout pouvoir y accéder.

Merci beaucoup !

Nathalie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.2

Publiée le 10 oct. 2021 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2021 à 07h58

Bonjour NathSA,

Effectivement, il ne va pas être possible de synchroniser les mémos vocaux entre ton iPhone et ton Mac via iTunes ou Finder 😕

La méthode automatique de base se fait par iCloud.

Si tu ne souhaites pas utiliser iCloud, ni Mail, la méthode la plus pratique pour toi va être de les transférer manuellement via AirDrop.

Tu trouveras plus de détails sur cette manipulation ici.

Tu peux continuer de sauvegarder ton iPhone sur ton ordinateur et les mémos vocaux y seront bien inclus, mais tu ne pourras simplement pas les consulter directement. Le seul moyen d'accéder au contenu d'une sauvegarde est de la restaurer vers un autre appareil (ce qui effacera les données contenues sur l'appareil de destination s'il n'est pas vide).

J'espère que tout est plus clair pour toi ☺️

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2021 à 07h58 en réponse à NathSA

Bonjour NathSA,

Effectivement, il ne va pas être possible de synchroniser les mémos vocaux entre ton iPhone et ton Mac via iTunes ou Finder 😕

La méthode automatique de base se fait par iCloud.

Si tu ne souhaites pas utiliser iCloud, ni Mail, la méthode la plus pratique pour toi va être de les transférer manuellement via AirDrop.

Tu trouveras plus de détails sur cette manipulation ici.

Tu peux continuer de sauvegarder ton iPhone sur ton ordinateur et les mémos vocaux y seront bien inclus, mais tu ne pourras simplement pas les consulter directement. Le seul moyen d'accéder au contenu d'une sauvegarde est de la restaurer vers un autre appareil (ce qui effacera les données contenues sur l'appareil de destination s'il n'est pas vide).

J'espère que tout est plus clair pour toi ☺️

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de mémos vocaux de mon iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.