Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur 301014 à la configuration du HomePod

Bonjour

j’ai tout fait:

  • re initialisé le HomePod mini avec le Mac
  • re initialisé le HomePod mini lui tout seul,
  • j’ai revu si tous les paramètres dans réglage étaient ok donc trousseau et autres
  • j’ai éteint et re allumé le wifi .


J’ai déjà dû faire ces opérations au moins 10 fois et je suis toujours au même stade


J’ai 3 autres HomePod et je n’ai aucun problème j’en ai même ré configuré un (HomePod (grand)) pour tester et cela a fonctionné et le seul qui ne répond pas c’est le mini

je fais quoi ? Un problème de ce HomePod mini ??

je fais quoi ??

merci



HomePod Mini et Erreur 301014

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 oct. 2021 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 oct. 2021 à 08h17

Bonjour jean-francois295,


Mettez votre iPhone sur un autre réseau Wi-Fi et réessayez. Si vous n'avez qu'un seul réseau Wi-Fi, dans les paramètres de votre box, regardez pour en diffuser un deuxième.


Redites nous !

1 réponse

Erreur 301014 à la configuration du HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.