Article associé Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod demande plus de puissance

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer mon home pod mini avec mes Mac.

j'ai un message "Ce homepod est connecté, mais son fonctionnement requiert plus de puissance"


et quand je lance la restauration, celui-ci s'affiche.

"Le serveur de mises à jour logicielles du HomePod n’a pas pu être contacté. La ressource requise est introuvable".


mon homepod demande plus de puissance

[Titre Modifié par l’Hôte]



Publiée le 16 oct. 2022 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2022 à 07h42

Bonjour mat64,


Le message concernant la puissance est normal, c'est pour les utilisateurs qui pensent que le brancher à un ordinateur permet de le faire fonctionner, alors que c'est uniquement à des fins de restauration.


Concernant le fait que le serveur de mise à jour n'a pas pu être contacté, est-ce que vous avez un VPN activé sur vos Macs ? Si c'est le cas, désactivez le et redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2022 à 07h42 en réponse à mat64

Bonjour mat64,


Le message concernant la puissance est normal, c'est pour les utilisateurs qui pensent que le brancher à un ordinateur permet de le faire fonctionner, alors que c'est uniquement à des fins de restauration.


Concernant le fait que le serveur de mise à jour n'a pas pu être contacté, est-ce que vous avez un VPN activé sur vos Macs ? Si c'est le cas, désactivez le et redites nous !

HomePod demande plus de puissance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.