Échec ajout nouvelle carte bancaire dans Wallet

je suis au crédit agricole et suite à la fin de validité de ma carte bancaire, je réinsère ma nouvelle carte dans Wallet mais impossible.

Je supprime l'ancienne carte puis je scanne la nouvelle que j'insère dans Wallet mais c'est toujours l'ancienne qui réapparait.

quand j'essaie de remettre la nouvelle, Wallet on me dit que cette carte est déjà dans Wallet alors qu'elle n'apparait pas.

impossible de la mettre par défaut car il ne propose que l'ancienne.

Bref, j'aimerais que mon iPhone oublie mon ancienne carte.

Merci pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 11 oct. 2021 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2021 à 09h52

D'accord,

Je vous propose de déconnecter votre Identifiant Apple de votre iPhone, effectuez ensuite un redémarrage de l'appareil, connectez à nouveau votre identifiant puis recommencer à ajouter votre carte.

Lors de la déconnection de l'identifiant Apple, toutes les données d'Apple Pay sont supprimées par sécurité, ce qui vous aidera probablement à configurer votre nouvelle carte.

17 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2021 à 09h52 en réponse à tijose

D'accord,

Je vous propose de déconnecter votre Identifiant Apple de votre iPhone, effectuez ensuite un redémarrage de l'appareil, connectez à nouveau votre identifiant puis recommencer à ajouter votre carte.

Lors de la déconnection de l'identifiant Apple, toutes les données d'Apple Pay sont supprimées par sécurité, ce qui vous aidera probablement à configurer votre nouvelle carte.

Le 11 oct. 2021 à 11h24 en réponse à tijose

Je pense que le problème est lié aux informations de paiement qui sont enregistrées sur votre Identifiant Apple.

Pouvez-vous vous à nouveau supprimer votre carte dans Wallet.

Puis vous rendre sur https://appleid.apple.com et modifier les informations de la carte dans mode de paiement.

Et ensuite tenter de rajouter votre carte.

J'ai espoir 🙏

Le 11 oct. 2021 à 12h26 en réponse à tijose

Ok, difficile en effet de comprendre l'origine de ce problème.

j'essaye de ne pas vous abandonner, et de vous aider si j'y arrive... Mais sans succès je pense que vous devriez contacter l'assistance Apple demain pour ça.

Essayez peut-être une dernière chose :

• Supprimer toutes les cartes dans Cartes et Apple pay
  • Redémarrer l'iPhone
  • Ajouter l'ancienne carte (elle est toujours valide donc vous devriez pouvoir) ce sera donc la carte par défaut
  • Ensuite essayer d'ajouter la nouvelle (en plus)
  • si cela fonctionne, vous pourrez Alor choisir celle par défaut
  • et supprimer ensuite la mauvaise

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec ajout nouvelle carte bancaire dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.