Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer des mots ou groupes de mots dans app Word sur Mac

Sur mon MAC de 27 pouces, année 2021. Dans Word livré avec l'ordinateur la règle numérotée et le sablier en haut de l'ecran qui permet de déplacer des mots ou un groupe de mots ne figure pas, sur le27 pouces. comment faire pour aligner ou changer mon groupe de mots de place, ou un mot, dans une lettre après l'avoir rédigée.

Mise en page.

Merci de votre aide Cordialement .

Mac OS BIG SUR

Version 11.6

Word sur le 27 pouces

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.6

Publiée le 12 oct. 2021 à 15h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2021 à 13h44

Hello NIZAR59,

Merci pour toutes les précisions que tu apportes dans ton post 😄

Je pense que dans ton cas le plus simple va être de te référer directement au guide utilisateur pour Microsoft Word sur le site de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/afficher-la-règle-dc8a4e0d-209f-43b8-b967-8e65da24d4c7#ID0EBBD=macOS.

Comme Microsoft développe Word, n'hésite pas à les contacter, il s'agit très probablement d'une option d'affichage à paramétrer !

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à revenir partager tes connaissances auprès de la communauté. 😊

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2021 à 13h44 en réponse à NIZAR59

Hello NIZAR59,

Merci pour toutes les précisions que tu apportes dans ton post 😄

Je pense que dans ton cas le plus simple va être de te référer directement au guide utilisateur pour Microsoft Word sur le site de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/afficher-la-règle-dc8a4e0d-209f-43b8-b967-8e65da24d4c7#ID0EBBD=macOS.

Comme Microsoft développe Word, n'hésite pas à les contacter, il s'agit très probablement d'une option d'affichage à paramétrer !

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à revenir partager tes connaissances auprès de la communauté. 😊

Déplacer des mots ou groupes de mots dans app Word sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.