Une partie de l'écran tactile iPhone ne fonctionne pas

Bonjour,

Mon écran tactile fonctionne par intermittence, environ 1 fois sur 30 il répond, mais ce problème se situe uniquement et entièrement sur une bande verticale d’environ un centimètre de large (La taille de la touche A en gros) tout à gauche de mon écran.

Je n’ai trouvé aucune solution en ligne, mon iPhone est nickel, aucune chute, aucun liquide etc…

Peut être un problème software ?

Merci d’avance de vos éventuels réponses :)

Le tactile de mon iPhone XS fonctionne par intermittence

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 13 oct. 2021 à 13h33

Répondre
1 réponse

Le 15 oct. 2021 à 07h37 en réponse à BaptisteH

Salut BaptisteH,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as le souci depuis un incident particulier, ou bien, c'est arrivé d'un coup ?

Je vois que tu as trouvé cet article : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas, tu as pu en suivre les indications ?

Si jamais c'est bien le cas, je pense que tu devrais contacter directement l'assistance Apple.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une partie de l'écran tactile iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.