Erreur lors de mise à jour Apple Watch

J’ai la iOS 15.0.2 dans mon iPhone 13 pro et la Apple Watch 6 a une mise à jour disponible watchOS 8.0.1 et même à plus de 50 % de batterie branchée sur le chargeur et à la porter du iPhone impossible de l’installer. Le même message réapparaît régulièrement t’en que je suis sur la mise à jour de la Apple Watch et j’ai aussi essayé de la mettre à jour à partir de la Apple Watch dans général c’est pareille…

watchOS 8.0.1 impossible à installer

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 13 oct. 2021 à 15h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 oct. 2021 à 19h10 en réponse à stephanedelaval

J’ai résolu moi même le problème en redémarrant la Apple Watch j’ai eu un message on me quoi qu’il y avait eu un problème lorsque la watchOS 8 c’est installé il a encore refusé de l’installer j’ai insisté encore une fois et là il le fait en se moment la mise à jour….ouff tout un defi mettre à jour la Apple Watch…pourquoi être obligé de la mettre sur son socle puisqu’elle est à 98 % de batterie ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur lors de mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.