Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli mot de passe pour restauration sauvegarde iPhone

Bonjour J'ai briser mon iphone 11 et remplacer par le 8 et pour la restauration j'ai perdu mon mot de passe, comment puis-le réinitialiser ? merci


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 oct. 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 oct. 2021 à 19h47

Bonjour dany150, je suppose que vous parler de la sauvegarde de l'iPhone 11 qui est sur un ordinateur.


Le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde ne peut pas être réinitialiser car il est utiliser comme clef de chiffrement pour coder / chiffrer la sauvegarde.

Sans le mot de passe il sera impossible de déchiffrer la sauvegarde et de la récupérer.


Essayez tous les mots de passe que vous avez l'habitude d'utiliser..

Sachez que le mot de passe peut être tout simple, pas d'obligation de chiffre / lettre majuscule/minuscule ni même nombre de caractère, vous pouvez essayer autan de fois que vous voulez.


Le seul moyen de supprimer le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde de l'iPhone 11 est de réinitialiser tous les réglages de l'iPhone 11 et de refaire une sauvegarde (celle-ci ne sera plus chiffrée) mais pour le faire il faut que l'iPhone 11 fonctionne.


Dans le cas ou vous êtes sur un Mac et que Trousseau sur le Mac est activé le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde peut être enregistré dans Trousseau du Mac.




Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 oct. 2021 à 19h47 en réponse à dany150

Bonjour dany150, je suppose que vous parler de la sauvegarde de l'iPhone 11 qui est sur un ordinateur.


Le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde ne peut pas être réinitialiser car il est utiliser comme clef de chiffrement pour coder / chiffrer la sauvegarde.

Sans le mot de passe il sera impossible de déchiffrer la sauvegarde et de la récupérer.


Essayez tous les mots de passe que vous avez l'habitude d'utiliser..

Sachez que le mot de passe peut être tout simple, pas d'obligation de chiffre / lettre majuscule/minuscule ni même nombre de caractère, vous pouvez essayer autan de fois que vous voulez.


Le seul moyen de supprimer le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde de l'iPhone 11 est de réinitialiser tous les réglages de l'iPhone 11 et de refaire une sauvegarde (celle-ci ne sera plus chiffrée) mais pour le faire il faut que l'iPhone 11 fonctionne.


Dans le cas ou vous êtes sur un Mac et que Trousseau sur le Mac est activé le mot de passe du chiffrement de la sauvegarde peut être enregistré dans Trousseau du Mac.




Titicool

Le 16 oct. 2021 à 12h50 en réponse à dany150

Re, sans le mot de passe il n'est pas possible de récupérer la sauvegarde, mais cela ne veut pas dire que vous allez perdre ou pas récupérer les contacts ou les données.


Très souvent les contacts enregistrés sur l'iPhone sont synchronisés avec un compte de messagerie mail et les données peuvent synchronisées avec iCloud.

  • Si le compte de messagerie d'enregistrement des contacts paramétré sur l'iPhone 11 est votre identifiant Apple et si dans le réglage iCloud de votre iPhone vous avez coché l'option Contacts / iCloud Drive / Photos iCloud et autres vous récupérerez toutes les données sans récupérer la sauvegarde. Sur la page internet icloud.com vous pouvez y voir les contacts/données iCloud Drive / les photos.


  • Si le compte de messagerie d'enregistrement des contacts paramétré sur l'iPhone 11 est l'adresse mail d'un autre fournisseur (compte Google / Microsoft ou autre) les contacts ne sont pas dans la sauvegarde ni sur icloud.com, et il suffit de reconfigurer le compte mail sur l'iPhone pour récupérer les contacts.


Ce qu'il faut retenir, si vos contacts sont synchronisés avec un compte de messagerie mail vous récupérerez les contacts sans avoir besoin de récupérer la sauvegarde, il suffit de reconfigurer le compte mail en question sur le nouvel iPhone.


Dans le cas ou les contacts étaient enregistré uniquement sur l'iPhone 11 (non synchronisé avec un compte de messagerie mail), les contacts sont dans la sauvegarde et sans le mot de passe de la sauvegarde impossible de les récupérer


Titicool

Oubli mot de passe pour restauration sauvegarde iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.