Article associé À propos des sauvegardes chiffrées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe sauvegarde chiffrée iPhone oublié

Bonjour,


Ma femme ayant noyé son ancien iPhone 6s, je souhaite faire une restauration depuis mon mac vers son nouveau iPhone 6s de manière à récupérer toutes ses données.


J'ai saisi un mot de passe pour la sauvegarde mais je ne m'en souviens plus. Y a t-il possibilité d'en générer un nouveau ?


Merci d'avance.

Vincent.



restauration mot de passe oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 avr. 2021 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2021 à 12h55

Bonjour edith197, pour récupérer la sauvegarde il faudra renseigner le mot de passe du chiffrement (pas le choix), il n'est pas possible d'en générer un nouveau.

Comme vous êtes sous Mac et si Trousseau est activé, sur le mac vérifiez les entrées enregistrées de Trousseau, possible que vous y retrouverez le mot de passe utilisé pour le chiffrement.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2021 à 12h55 en réponse à edith197

Bonjour edith197, pour récupérer la sauvegarde il faudra renseigner le mot de passe du chiffrement (pas le choix), il n'est pas possible d'en générer un nouveau.

Comme vous êtes sous Mac et si Trousseau est activé, sur le mac vérifiez les entrées enregistrées de Trousseau, possible que vous y retrouverez le mot de passe utilisé pour le chiffrement.


Titicool


Mot de passe sauvegarde chiffrée iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.