Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer garantie AppleCare+ achetée sur Amazon

Bonjour, cette question a déjà été posée mais aucune réponse sérieuse n'a été apporté sur ce forum alors qu'Amazon vend bien AppleCare+ avec un iPhone vendu par Amazon.


Après la validation de l'achat d'un iPhone avec la garantie AppleCare+, Amazon m'a fourni un message d'Apple qui confirme la bon enregistrement de l'option AppleCare +. Dans ce mail de confirmation dans le champs du numéro de série du téléphone couvert, pour moi, il y a l'IMEI2 du téléphone et pas son numéro de série qui est la clef de validation d'AppleCare+.


J’hésite à ouvrir (casser le lien de sécurité) de la boite de l'iPhone avant d'être certain que cette option, qui m'a coute autour de 100€, s'activera bien.


Apple ne répond pas aux messages sur la messagerie Amazon, alors que normalement il y a une garantie de réponse !!


J'aimerai bien avoir l'expérience d'un autre client d'Amazon qui a acheté un iPhone avec AppleCare+ d'Amazon.



Comment s'active AppleCare plus acheté sur Amazon

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2021 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2021 à 11h41

Rebonjour, bon !, j'ai craqué et lancé la configuration de l'iPhone.


Et bien ça fonctionne. Rien à faire !!! AppleCare+ est activé par défaut malgré l'erreur sur le numéro de série. Faut croire qu'avec l'IMEI2 ça marche aussi...



En résumé, rien à faire !!. Lorsqu'on perd l'option AppleCare+ sur Amazon en même temps que l'achat de l'iPhone, la garantie AppleCare+ s'active sans rien faire.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2021 à 11h41 en réponse à Nico_M

Rebonjour, bon !, j'ai craqué et lancé la configuration de l'iPhone.


Et bien ça fonctionne. Rien à faire !!! AppleCare+ est activé par défaut malgré l'erreur sur le numéro de série. Faut croire qu'avec l'IMEI2 ça marche aussi...



En résumé, rien à faire !!. Lorsqu'on perd l'option AppleCare+ sur Amazon en même temps que l'achat de l'iPhone, la garantie AppleCare+ s'active sans rien faire.

Activer garantie AppleCare+ achetée sur Amazon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.