Liste de lecture et signets dans la barre latérale sur Mac

Les signets et la liste de lecturene sont plus affichés directement dans la barre latérale depuis la dernière mise à jour .

Peut on revenir à l'ancienne présentation

Merci

Les signets ne sont plus affichés dans la barre latérale depuis la dernière mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 11.3

Publiée le 15 oct. 2021 à 00h29

Répondre
3 réponses

Le 16 oct. 2021 à 03h27 en réponse à jacquesdeartix

Bonjour jacquesdeartix et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, depuis la dernière mise à jour de Safari, la barre latérale ne s'affiche plus pas défaut.

Je suis allé faire un tour dans les préférences de Safari mais je n'ai pas trouvé d'option permettant de l'afficher par défaut donc je pense que ce n'est pas possible pour le moment.

Comme on ne peut pas revenir sur une ancienne version de Safari, je t'invite à faire remonter ta demande auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Reviens vers nous si tu as besoins de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Liste de lecture et signets dans la barre latérale sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.