HomePod avec Apple TV rend Apple Music inaccessible

Bonjour

j’ai 2 HomePods et un AppleTV

Je parviens à créer une paire stéréo avec les 2 HomePods et tout fonctionne correctement: radio et Deezer

Plus tard je regarde un film sur Apple TV, qui voit ma paire de HomePod et me propose de l’utiliser comme sortie son. Je valide, le son marche très bien.

Mais à partir de là, si j’essaye d’accéder à une radio ou à Deezer directement sur les HomePod (via Dis Siri..) alors les HomePod me disent: il y a un pb avec AppleMusic

Si je “casse” la paire stéréo dans l’appli Maison et que je la recrée, tout rentre dans l’ordre… jusqu’à ce que je regarde un film sur Apple TV en choisissant à nouveau mes HomePod en sortie…

J’ai vécu ce scénario 2 jours de suite, donc il semble que le fait de choisir une paire de HomePod comme sortie son sur AppleTV rende la paire stéréo HomePod inutilisable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2021 à 04h17

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 16 oct. 2021 à 05h24 en réponse à EricVergnaud

Bonjour EricVergnaud et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de ne connecter qu'un seul HomePod à la fois avec ton Apple TV ?

Si tu fais le test avec l'HomePod 1 (sortie son de l'Apple TV puis "Dis Siri") puis avec l'HomePod 2, ça nous aiderait à savoir si le souci est lié à un des HomePod ou à la connexion avec l'Apple TV.

Je t'invite également à redémarrer ton Apple TV et à suivre toutes les étapes données dans l'article Non-réponse du HomePod - Assistance Apple, ça pourrait t'aider à débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

HomePod avec Apple TV rend Apple Music inaccessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.