Problèmes avec exercice Vélo sur Apple Watch

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon agacement avec la fonction exercice vélo (plein air)

si depuis la version 8.0.0 ou 8.0.1 j'apprécie la mise ne pose automatique d'un autre coté je note beaucoup de bugs en voici la liste:

1- Arrêts intempestifs de l’exercice

2- Verrouillages intempestifs (il faut vider l'eau !!!)

3- Impossible de me débarrasser des segments qui sont quelquefois répétés plusieurs fois de suite et toujours dans un très mausvais français principalement avec les 3, 6 23,26....

3- Le plus pénible a été pendant un exercice quand ma montre à changé de poignet comme par magie !!

Je en sais pas si touts ces bugs sont liés uniquement à la fonction exercice et si d'autres utilisateurs ont noté les mêmes bugs mais je peux vous assurer qu'ils sont récurrents et très pénibles depuis la mise à jour 8.0.0.

Si l'un d'entre vous à une solution je suis preneur ;-)

Bugs avec Exrecice Vélo (plein air)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 oct. 2021 à 05h11

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 oct. 2021 à 05h50 en réponse à Brunoplus

Salut Brunoplus,

Effectivement, tu as pas mal de petits bugs avec ton Apple Watch. Est-ce qu'ils n'arrivent que lorsque tu es sur l'exercice Vélo ?

Je t'avoue ne pas avoir noté le bug moi-même, mais en même temps, je n'utilise pas mon Apple Watch pour le sport 😅

Dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Au vu de la situation, un redémarrage forcé pourrait aussi lui remettre quelques idées en place

Comme l'Apple Watch est lié à l'iPhone, tu peux aussi le redémarrer. Mais surtout, regarde si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

As-tu la possibilité de faire un test avec un autre Exercice, pour voir comment l'Apple Watch réagit ? Je pensais notamment à la marche, car c'est l'exercice le plus simple à suivre, mais n'importe quel exercice peut faire l'affaire le temps d'un test 😉

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problèmes avec exercice Vélo sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.