Restriction du contenu avec Temps d’écran sur iPhone

La restriction de contenu web dans temps d’écran ne fonctionne pas correctement. J’ai restreint pour les “sites web pour adultes”, cependant cela bloque également les sites web de vêtements.

La restriction de contenu pour “sites web pour adultes” empêche d’accéder à des sites de vêtements etc. Comment résoudre ce problème ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 15 oct. 2021 à 09h48

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 15 oct. 2021 à 11h24 en réponse à agathe134

Pas d'inquiétude agathe134

Vous n'avez pas besoin de limiter le temps d'écran pour les sites web adulte car ils sont déjà interdit si vous l'avez fait, c'est le cas à ce que j'ai pu comprendre.

Par contre si un site est autorisé car il "passe" le contrôle parental, alors vous pouvez l'interdir au même endroit que je vous ai indiqué plus haut pour en autoriser un.

Pour ce qui concerne l'historique safari, si vous avez activé les restrictions comme c'est votre cas, la suppression de l'historique sur l'appareil de votre enfant sera automatiquement grisée. Vous pouvez le vérifier sur son appareil dans Réglages > Safari et plus bas l'option "effacer l'historique, données de site" sera grisée.

N'hésitez pas si besoin d'aide encore sur cette fonctionnalité 😉

Le 15 oct. 2021 à 09h52 en réponse à agathe134

Bonjour,

les restrictions sur ces sites fonctionnent comme un contrôle parental, à partir de mots clés entre autres. Donc il est possibles que certains sites soient bloqués en effet.

mais vois pouvez rajouter ces sites sur la liste « blanche » dans toujours autoriser

réglages, temps d’écran, compte de votre enfant, contenu et confidentialité, restriction de contenu, contenu web

puis ajouter les sites que vous souhaitez autoriser en permanence (pendant le temps d’écran)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restriction du contenu avec Temps d’écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.