Apple Watch ne prend plus en compte longueurs à la nage

J'ai utilisé mon apple watch pour la nage en piscine en bassin de 50 m, mais après avoir configurer l'exercice, ma montre ne prend pas en compte toutes les longueurs faites, comment y remédier?

Apple watch exercice natation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 oct. 2021 à 03h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2021 à 00h51

Bonjour StephKssiop,

De ce que je comprends lorsque tu fais 10 longueurs (A/R), l'Apple Watch t'en compte 8, c'est bien ça ?

Cela fait combien de temps que tu as ton Apple Watch ? Il se peut que celle-ci ait besoin d'être étalonnée : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité

Il me semble que l'Apple Watch doit détecter les mouvements que l'on fait, c'est-à-dire si c'es de la brasse ou de la nage sur le dos. Tu n'as pas de souci de ce côté-là ?

Je me dis que si l'Apple Watch ne prend pas toutes les longueurs, soit il y a un souci de capteur (le bracelet n'est pas suffisamment serré au poignet), soit il y a un souci avec le gyroscope 🤔.

Je te conseille aussi de tenter un redémarrage de l'Apple Watch avant une nage et lancer la mise à jour si pas encore faite.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2021 à 00h51 en réponse à StephKssiop

Bonjour StephKssiop,

De ce que je comprends lorsque tu fais 10 longueurs (A/R), l'Apple Watch t'en compte 8, c'est bien ça ?

Cela fait combien de temps que tu as ton Apple Watch ? Il se peut que celle-ci ait besoin d'être étalonnée : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité

Il me semble que l'Apple Watch doit détecter les mouvements que l'on fait, c'est-à-dire si c'es de la brasse ou de la nage sur le dos. Tu n'as pas de souci de ce côté-là ?

Je me dis que si l'Apple Watch ne prend pas toutes les longueurs, soit il y a un souci de capteur (le bracelet n'est pas suffisamment serré au poignet), soit il y a un souci avec le gyroscope 🤔.

Je te conseille aussi de tenter un redémarrage de l'Apple Watch avant une nage et lancer la mise à jour si pas encore faite.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne prend plus en compte longueurs à la nage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.